Vendredi 10 juillet 2009 : tractage dans le centre ville de Nancy

Cet après-midi, We Are Change Nancy a, de nouveau, effectué un tractage sur les médias de masse et les media-mensonges près du marché central.

 

Mardi 14 juillet prochain, We Are Change Nancy devrait à nouveau aller à la rencontre de ses concitoyens, en mettant en place cette fois-ci une opération un peu particulière, pour l'occasion de la Fête Nationale...

 

A la semaine prochaine donc !

 

N.B. : pour lire le contenu du tract sur les médias de masse, cliquez ici

 

Vendredi 03 juillet 2009 : tractage dans le centre ville de Nancy

Chez We Are Change Nancy aussi, on pratique les soldes et autres promotions. Si vous vous êtes promené(e)s ce matin ou cet après-midi dans le centre-ville de Nancy, vous avez peut-être croisé sur votre chemin des militants de We Are Change Nancy qui ont effectué, non pas un seul tractage, comme cela était initialement prévu, mais DEUX tractages au lieu d'un :

 

- un premier tractage, ce matin, effectué près du marché central par deux militants, au sujet des médias de masse et des média-mensonges ;

- un second tractage, cet après-midi, effectué par quatre militants, successivement près de la FNAC et du marché central, également au sujet des médias de masse mais en outre au sujet de l'Union Européenne et du Gouvernement Mondial.

 

Le tout sous un soleil de plomb et une chaleur d'enfer.

 

We Are Change Nancy remercie les tractants qui ont participé à cette action en n'hésitant pas à donner à la fois de leur temps et de leur sueur.

 

A bientôt pour une nouvelle action informative !...

 

N.B. : pour lire le contenu du tract sur les médias de masse, cliquez ici et pour lire le contenu du tract sur l'Union Européenne et le Gouvernement Mondial, cliquez

 

Vendredi 26 juin 2009 : tractage dans le centre ville de Nancy

Cet après-midi , de la même façon que la semaine dernière, We Are Change Nancy a effectué, juste en bas de la FNAC, un tractage sur les médias de masse et les média-mensonges, ainsi que les rapports troubles des médias avec de grands groupes industriels et certains groupes de réflexion mondialistes.

Il s'agissait là de notre 2nde action à but informatif en direction de nos concitoyens nancéiens!

Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine, toujours en centre-ville, pour une autre action de sensibilisation sur le même thème, mais cette fois-ci à un autre endroit.

A bientôt !

 

N.B. : Pour lire le contenu du tract, cliquez sur l'onglet Nos tracts

 

Jeudi 18 juin 2009 : tractage dans le centre-ville de Nancy

Cet après-midi, si vous avez flané dans le centre-ville de Nancy, près de la FNAC, peut-être avez-vous croisé sur votre route deux militants de We Are Change qui vous ont donné un tract portant sur les médias de masse et leurs liens troubles avec des entreprises d'armement ou des groupes de réflexion mondialistes.

 

Sachez qu'il s'agissait là de notre première action.

 

D'ores et déjà, nous vous fixons rendez-vous très prochainement pour un nouveau tractage.

 

Affaire à suivre...

 

N.B. : Pour lire le contenu du tract, cliquez sur l'onglet Nos tracts